• Mon cœur valeureux

     

     

     

     

     

     



     

    Mon cœur valeureux

     

     

     

     

     

    Mon cœur valeureux








    Tout au fin fond lumineux de mon cœur valeureux




    Se consume en silence une flamme intense.




    Je te laisse entrer.




    En bloquant efficacement mon cœur fidèle




    À double tour.




    Des sensations encore inhabitées




    Elles se sont vu librement renaitre.




    En cette soirée si lumineuse.




    De nos bouches expressives,




    Elles se sont exaltées davantage.






    Jamais je ne l'oublierais toutes.






    Ces années sabbatiques,






    Que j'ai passé aisément






    Sans encombre à tes côtes pacifiques, 

     

     

     

     

    Auteure Françoise Le Vaillant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :