• Pensée unique

     

     

     

    Pensée unique

     

     

     

     


    Pensée unique 










    Tu nous as quittées paisiblement. 



    Ça fait bien longtemps déjà.



    Encore aujourd'hui et bien plus qui hier



    Je ne fais que penser qu'à toi.




    Nous et notre noble mère !




    On ne t'oublie pas, ça fait désormais.



    Tes soixante-deux merveilleux printemps




    Pour rejoindre d'ici tes nobles parents 




    Dans ce paradis terrestre 




    Loin de tes contrées paisibles 



    On t'oubliera jamais.




    Tu es constamment là avec nous. 




    Pour nous protéger divinement, 






    Des mécréances et les athées.




    Je te remercierais jamais assez.




    Tout ce que tu m'as suffisamment




    Transmis mon noble père "bien-aimé"




    Et tendre père particulier,




    Mon véritable amour, ma vie merveilleuse




    De te prendre davantage




    Dans mes bras fraternels,




    Mais cela faudra naturellement.




    Ce que j'espère sincèrement




    Cet agréable moment




    Quand je serais près de toi




    Dans le ciel immense, il s'ouvrira. 




    Des nouveaux jours apparaitront.



    Depuis ton départ matinal




    Je n'ai pas pu.



    Réinventer sans cesse ma vie familiale,



    Cette singulière rencontre celui



    Qui m'est destiné inlassablement.



    Il m'a quitté aussi.




    Pour vers d'autres cieux.

     

     

     

    Auteure Françoise Le Vaillant

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 06:38



    Et tendre père particulier,




    Mon véritable amour, ma vie merveilleuse




    De te prendre davantage




    Dans mes bras fraternels,

     

    tres beau maman bisous

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 20:47

    Merci ma fille gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :