• Tes mains volages

     

     

     

    Tes mains volages

     

     



    Tes mains volages

     






    Par tes mains volages de désir charnel.



    Et mon cœur si curieux en authentique amour.



    J'utiliserais librement ces deux gouttes étincelantes.




    De ta luxure pour les dicter



    Je t'écrirais des mots d'amour romantique. 



    Nous séparons non, mon cœur magnanime.



    Et toujours à toi,




    Des sentiments encore inconnus





    S'est créé spontanément mon cœur bas. 




    Plus vite que les ailes battantes d'un véritable goéland




    Mon âme immortelle brûle entièrement comme.




    Un immense feu de joie intense, en effervescence intérieure




    Ma respiration caverneuse se coupe. 




    Comme la coupure béante




    D'un cœur humble brisé net,




    Tes lèvres souriantes, se pressent.




    De m'embrasser tendrement, passionnant davantage 




    Me laisser voguer





    Auteure Françoise Le Vaillant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :